vision-small



Formelan Gel

https://www.uia.archi/hr/formelan-gel-za-produljenje-erekcije-ucinci-misljenja-gdje-kupiti/
Avis sur le gel pour améliorer l’érection

L’église La Bonne Nouvelle est une église protestante évangélique chaleureuse, conviviale et dynamique. Nous croyons que Dieu nous a appelés à annoncer la bonne nouvelle de l'Evangile de Jésus-Christ dans la ville de Nice et ses environs. Connaître Jésus et Le faire connaître au plus grand nombre, avec un objectif de 3000 disciples pour Christ !

Nous croyons aussi que Dieu a confié à notre église une mission apostolique en contribuant à l'ouverture de 100 églises en France. De fait, l'église La Bonne Nouvelle exerce déjà une influence nationale par les églises qu'elle a déjà ouvertes et continue d'ouvrir, comme par les liens tissés avec plusieurs ministères français et étrangers, sa conférence de prière européenne annuelle et la diffusion de la Parole de Dieu à travers la francophonie.

Rendez-nous visite et venez apprécier l'atmosphère de famille et de foi que nous chérissons. Et si vous vous sentez bien dans cette église, rejoignez-vous et faisons connaître la bonne nouvelle à notre génération : 3000 disciples, 100 églises et un seul Seigneur !

Notre confession de foi

 
Dans le but de maintenir l'unité chrétienne, dans son ensemble, l'église La Bonne Nouvelle accepte les Écritures, la Bible, comme étant la volonté révélée de Dieu à l'homme et nécessaires à la foi et à sa pratique.

Les Écritures inspirées
La Bible est la Parole de Dieu inspirée, la révélation de Dieu à l'homme, la règle de la foi et de la conduite infaillible et complète (2 Timothée 3:15-17; 1 Pierre 1:23-25).

La Trinité
Dieu est un, en trois personnes: le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Jésus-Christ, qui est Dieu manifesté en chair, est né de la vierge Marie et est la deuxième personne de la trinité. Il est coéternel avec le Père et le Saint-Esprit (Genèse 1:1-3; Luc 1:34-37; Luc 3:21-22; Jean 1:1-4, 14).

carattia cream

L'homme, la chute et la rédemption
L'homme est un être créé à l'image et à la ressemblance de Dieu. L'homme a volontairement transgressé et a été séparé de Dieu. Sa seule espérance de rédemption se trouve en Jésus-Christ, le Fils de Dieu (Genèse 1:26-31; 3:1-7; Romains 5:12-21).

Le salut
Bien que n'ayant jamais péché, Jésus est devenu péché sur la croix. Il a paru une seule fois pour effacer le péché par Son sacrifice. Le salut, la guérison et la délivrance sont ainsi offerts à toute l'humanité. Le salut est le don de Dieu accordé par grâce et il se reçoit par la foi (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 2:24; Psaumes 103:3; Hébreux 9:26; Ephésiens 2:8).

Le repas du Seigneur
En participant au pain et au vin, chaque croyant se souvient de ce Dieu a accompli en Jésus-Christ, lors de Sa mort, Son ensevelissement et Sa résurrection (1 Corinthiens 11:23-32; Matthieu 26:26-29).

Le baptême d'eau
Le baptême d'eau, qui est un commandement du Seigneur, est l'immersion totale du croyant dans l'eau. Il proclame ainsi publiquement son identification avec Christ (Luc 3:21-22; 1 Pierre 3:21; Actes 8:35-38).

La promesse du Père
Tous les croyants nés de nouveau devraient s'attendre à recevoir la promesse du Père : le baptême du Saint-Esprit. Cette expérience, couramment pratiquée par les premiers chrétiens, est distincte et consécutive à celle du salut (Luc 24:49; Actes 2:1-4; Actes 2:38-39; Actes 10:44-46).

L'Eglise
L'Eglise est le Corps de Christ, l'habitation de Dieu en Esprit. Chaque croyant né de nouveau fait partie intégrante de l'Eglise universelle (Ephésiens; 1:22; 2:19-22; Hébreux 12:23).

La sanctification
"Sans la sanctification, personne ne verra le Seigneur". Bien que la sanctification soit une œuvre immédiate dans l'esprit du croyant, lors de la nouvelle naissance, elle est aussi progressive et se poursuit jusqu'à la consommation du salut (Hébreux 12:14; 1 Thessaloniciens 5:23; 2 Corinthiens 3:18).

Le lac de feu et la rétribution éternelle
Celui qui meurt physiquement dans ses péchés, sans avoir accepté Christ, est perdu pour l'éternité. Le mot "éternel" décrit la durée du châtiment pour l'incroyant et la durée de vie et de joie des croyants dans la présence de Dieu (Hébreux 9:27; Apocalypse 20:15)


Les églises-soeurs


Faire un don


Nos partenaires