Vous avez accepté le sacrifice de Jésus-Christ, l'échange divin a pris place : vous Lui avez donné votre vie, Sa vie est en vous ; vous êtes un enfant du Dieu vivant.

naturalisan

Comme vous le savez, il est impossible de vivre en ne dépendant que de nos ressources humaines. Votre Père céleste aussi le sait. Aussi, veut-Il vous transmettre la puissance surnaturelle qui vient du Saint-Esprit. Cette puissance donne un grand impact au témoignage que l'on partage avec les autres ; c'est cette puissance qui guérit le malade auquel on impose les mains ou qui délivre celui qui est opprimé par un démon (Marc 16:15-18, Actes 1:8).

Plus que cela, cette puissance dans le cœur humain est si forte qu'elle en jaillit sous la forme d'un langage inconnu. C'est ce que la Bible appelle le "parler en langues" (1 Corinthiens 14:2, 14-15). Un parler surnaturel que Dieu comprend et honore.

Une vraie aventure spirituelle vous attend !

Comment recevoir et être immergé (baptisé) dans cette puissance ?

« Car celui qui demande reçoit ; et celui qui cherche trouve; et à celui qui frappe, on lui ouvrira …à combien plus forte raison votre Père céleste donnera le Saint-Esprit à tous ceux qui le Lui demandent » (Luc 11:10, 13).

Demandez au Père, croyez qu'Il honore votre requête et parlez. Quelques syllabes, dans un langage que vous ne reconnaissez pas, s'élèveront de votre coeur. En les parlant de manière audible, par la foi, vous libérerez cette puissance divine. Vous pourrez parler de la sorte quand vous voudrez, quelque soit l'endroit.



Solvenin

https://www.uia.archi/de/solvenin-gegen-krampfadern-wirkung-verwendungsmethode-und-meinungen/
Avis sur une préparation efficace pour les varices

Il importe peu que vous ressentiez quelque chose ou non lorsque vous aurez prié pour recevoir cette puissance. Croyez dans votre coeur que vous la recevez lorsque vous la demandez.

« C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé » (Marc 11:24).

Dieu honore toujours Sa Parole. Croyez-la.

Adressez cette prière à Dieu et recevez :

« Cher Père Céleste, je reconnais que j'ai besoin de Ta puissance pour vivre cette nouvelle vie. Seigneur, remplis-moi de Ton Saint-Esprit. Par la foi, je reçois maintenant cette puissance d’en-haut. Merci de me baptiser du Saint-Esprit au point de parler en langue ».

S’il vous plait, contactez-nous pour nous faire savoir que vous avez prié de la sorte.


Les églises-soeurs


Faire un don


Nos partenaires